25 décembre 2016

Vidéo déballage Swap de Noël !

Une fois n’est pas coutume…  Je vous propose, aujourd’hui, un petit article vidéo pour vous montrer tous les jolis cadeaux que j’ai reçus d’Eve de la chaîne YouTube et du Blog Beauté Santé au Naturel ! Il y a plus d’un mois, on s’est dit que cela pouvait être sympa de se faire un petit SWAP de Noël ! Et moi, j’adore ce qu’elle fabrique… Alors, c’était l’occasion de la découvrir un peu plus ! D’ailleurs, je vous invite vivement à découvrir son univers, si vous ne le connaissez pas encore !

Bref… Pour ce qui ne savent pas ce qu’est un SWAP, il s’agit d’un échange de petits cadeaux. En l’occurrence, ici, l’idée était de s’envoyer mutuellement quatre produits que nous fabriquons nous-mêmes et un cadeau acheté (enfin, j’ai eu trois cadeaux… c’est de la tricheeeeuh…).

Je ne vais pas vous en dire plus… Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo ! Vous comprendrez probablement pourquoi, je ne suis pas une YouTubeuse… Je préfère rester avec mon clavier et ma plume même si ce fut quelque peu rocambolesque et amusant à tourner

Que dire de plus ? Je suis ravie. Je vais à nouveau pouvoir utiliser un de tes shampoings solides et le petit savon a juste une odeur de dingue ! Mais, à l’exception de la menthe présente dans le savon corps et visage (merci de ton aide Eve), je n’ai toujours pas trouvé tous les ingrédients… Dès que j’ai les infos, je mettrai à jour cet article ! Ce n’est pas faute de sniffer quotidiennement mes cadeaux !!!

J’en profite également pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année ! Merci encore à toi, Eve, pour ce joli Swap de Noël… Je n’ai pas encore tout testé mais, cela ne saurait tarder ! J’espère vraiment que ce que je t’ai préparé te fera plaisir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Accueil
Shampoing solide au shikakai

Le shampoing solide, vous connaissez ? Certaines marques comme Lamazuna en proposent mais, je reste toujours un peu embêtée du prix ! Et, cet été, j'ai découvert que l'on pouvait...

Fermer