On reste en contact ?

Pour tous vos mots doux, vos demandes et vos questions, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ci-dessous. Je suis, également, présente sur les réseaux sociaux. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram. Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous.

Pour tout contact professionnel, je vous remercie de bien vouloir utiliser l’adresse e-mail contact@fregga.com. J’étudierai, avec grand intérêt, toute proposition en accord avec mes idées et les messages que je souhaite transmettre.

De nature curieuse, je suis toujours enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux concepts et initiatives, commerciaux ou non. Si vous vous inscrivez dans une démarche responsable globale, faites-moi parvenir vos dossiers de presse. Je les dévorerai d’un œil bienveillant !

Pour terminer… L’écriture est une passion ! Donc, si vous êtes un webzine ou magazine dont l’univers est en rapport avec les sujets que j’aborde à travers mon blog, laissez-moi un petit message et vos coordonnées ! J’envisagerai volontiers une collaboration

Cependant, il est nécessaire de préciser certains points… Par souci de transparence, je tiens à indiquer que :

  • Je souhaite conserver une totale indépendance d’écriture et préserver ma liberté d’expression. Dans ce contexte, j’accepte de découvrir des marques et de recevoir des produits mais, je refuse catégoriquement les envois contre obligation de publication. Je testerais, avec grand intérêt, tous les éventuels produits qui me seront transmis. Si ceux-ci me plaisent, ils feront l’objet d’un article ou d’une mention dans un article lié à son utilisation. 
  • Je ne suis pas intéressée par les échanges de liens.
  • Je rédige l’intégralité de mes articles. Je ne souhaite pas que cela change…
  • D’une manière générale, toute éventuelle collaboration doit être en accord avec ma ligne éditoriale. Sa légitimité sera soumise à mon propre jugement.

Alors, on reste en contact ?

Formulaire de contactformulaire de contact

Votre nom *

Votre e-mail *

Sujet *

Votre message *

* Comme vous pouvez le constater, il est nécessaire de remplir tous les champs de ce formulaire afin que votre message arrive à bon port. Pas de panique ! J'ai chronométré... Si vous ne m'écrivez pas un roman, cela ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes !

À très vite pour de nouvelles aventures !

Elodie

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer